Il y a peu de temps, Arnaud et Jean-Baptiste étaient encore ingénieurs. Puis ils ont eu envie de donner davantage de sens à leur existence et à leur vie professionnelle. Ils ont donc eu l’idée de lancer le sac Moso. Ce purificateur constitué de charbon de bambou, absorbe les odeurs, les polluants, les allergènes et l’humidité. Sans produits chimiques ou additifs, il est 100 % naturel.
Le charbon de bambou a une très forte capacité d’absorption. Autre avantage : le bambou Moso est une espèce qui peut atteindre 28 mètres de hauteur et peut grandir de 30 cm par jour. Elle se renouvelle donc facilement. Arnaud et Jean-Baptiste font venir leur charbon du Fujian, en Chine. La récolte y est faite de manière responsable et durable.
Avec ses couleurs douces et son joli design, le sac Moso trouvera facilement sa place dans votre intérieur. Il est très pratique pour assainir l’air de votre voiture, vos placards, votre frigo, voire même d’une petite pièce.
Une fois par mois, il vous suffit déposer le sac au soleil pour lui redonner son efficacité. Et au bout de deux ans, recyclez le sac en le découpant et en vidant le charbon dans vos plantes.
Vous trouverez les sacs de 200g sur le site Lesacmoso.fr, pour 14,90 euros. Et les lecteurs de Mon Quotidien Autrement peuvent bénéficier d’une réduction de 15 % jusqu’à fin 2016 avec le code LSMOSOMQA15.
Nous choisissons et testons nos coups de coeur en toute liberté et sans aucune contrepartie financière.