Pour soigner les petits bobos du quotidien, les écorchures, et autres griffures, on a trouvé une solution à base d’huiles végétales et d’huiles essentielles : le stick roll-on P’tits bobos de Néobulle.
Le produit s’applique directement sur la petite blessure, une fois le sang essuyé.
Il est composé d’huiles végétales, plus précisément d’un mélange d’huile d’olive, de rose musquée et de tournesol et d’une macération de millepertuis. On y trouve également des huiles essentielles de lavande fine, de tea tree, de romarin verbénone et de géranium rosat, qui ont des propriétés désinfectantes, apaisantes et cicatrisantes. Tout est bio et labellisé Slow Cosmétique. Le dosage en huiles essentielles a été pensé spécifiquement pour les enfants.
Le format mini du stick (9ml) est très pratique, puisqu’il se glisse facilement dans un sac ou une poche. La formule stick roll-on plaît aux enfants, qui peuvent l’appliquer eux-mêmes.
A appliquer trois à cinq fois par jour pendant trois jours maximum pour soigner les petits bobos. Éviter les expositions immédiates au soleil des zones traitées. Adapté aux enfants dès trois mois et aux femmes enceintes.
Vendu 9,50 € sur le site Néobulle ou dans les magasins partenaires.
Nous choisissons et testons nos coups de coeur en toute liberté et sans aucune contrepartie financière.