Les jeans ont beau ne pas être la panacée de la garde-robe responsable, ils restent un incontournable de notre dressing. Il existe d’ailleurs de plus en plus de modèles conçus de manière plus éthique, comme ceux des marques Le Gaulois ou 1083, dont on vous a déjà parlé. Et bonne nouvelle pour les femmes enceintes, il existe aussi des modèles écolos ! Après sa première grossesse, en 2016, Marie Boyer-Aubert a créé la marque de grossesse Jolibump. L’objectif : proposer des vêtements durables, éco-responsables et qui puissent être portés longtemps après la grossesse.
Le jean de grossesse Jolibump est conçu en France et fabriqué au Portugal, dans des ateliers familiaux choisis avec soin. Le tissu est de qualité, agréable à porter et le denim (97 % coton et 3 % élasthanne) est certifié Oeko-Tex. Le pantalon est sans bandeau. Il dispose d’un double élastique dans le dos et sur le côté, ce qui le rend confortable et permettra de pouvoir être porté aisément après la grossesse. Pratique pour accroître la durabilité du vêtement !
Jolibump propose aussi toute une gamme de vêtements pour la grossesse et après : robes, leggings, lingerie, marinières, etc.
 partir de 129 euros pour les jeans. À commander sur le site Jolibump.
Nous choisissons et testons nos coups de coeur en toute liberté et sans aucune contrepartie financière.